Dallmayr prodomo entcoffeiniert

Café décaféiné aux arômes généreux

Pour le café Dallmayr prodomo entcoffeiniert, les cafés arabicas nobles des hauts-plateaux sont décaféinés, spécialement affinés puis parachevés par le processus de torréfaction plein arôme de Dallmayr. En résulte un café harmonieux très aromatique. Environ 15 tasses de Dallmayr prodomo entcoffeiniert correspondent à la teneur en café d'une tasse de Dallmayr prodomo.

Profil aromatique

Type100 % café arabica
Torréfaction
Corps
Acidité
Arôme

La préparation

De nombreux experts considèrent la préparation en cafetière comme étant la meilleure méthode de préparation du café et la plus pure. En résulte un arôme puissant. Moulez dans un premier temps grossièrement les grains. Versez ensuite pour chaque tasse 1 cuillère à soupe pleine de poudre de café dans la cafetière puis versez de l'eau chaude mais non frémissante. Mélangez bien avec une cuillère pour que le café puisse entièrement se dévoiler. Après quatre minutes, appuyez lentement mais à vitesse régulière sur le piston métallique intégré à la cafetière. Cela permet de séparer le marc de café de l'eau. Dégustez immédiatement le café.


Dallmayr prodomo entcoffeiniert - un délice sous quelque forme que ce soit.

pour distributeurs automatiques
pour machines à filtres

Our website uses cookies. For further information, please click here. By clicking the button I agree, you consent to the use of cookies.