Dallmayr prodomo entcoffeiniert

Café décaféiné aux arômes généreux

Pour le café Dallmayr prodomo entcoffeiniert, les cafés arabicas nobles des hauts-plateaux sont décaféinés, spécialement affinés puis parachevés par le processus de torréfaction plein arôme de Dallmayr. En résulte un café harmonieux très aromatique. Environ 15 tasses de Dallmayr prodomo entcoffeiniert correspondent à la teneur en café d'une tasse de Dallmayr prodomo.

Profil aromatique

Type100 % arabica
Torréfaction
Corps
Acidité
Arôme

La préparation

Dallmayr prodomo entcoffeiniert est parfaitement adapté à la préparation classique du café filtre, que ce soit dans une machine à café filtre ou avec un filtre manuel. Si vous optez pour Dallmayr prodomo entcoffeiniert en grains entiers, veillez à les moudre finement.

Nous recommandons d'utiliser 6 à 8 g de poudre de café par tasse et un temps de préparation de 8 minutes maximum. Il existe une cuillère à mesure pratique pouvant contenir environ 7 g de café vous facilitant ainsi le dosage.

En utilisant un filtre manuel, la température de l'eau doit être comprise entre 92 et 95 °C. Ne pas utiliser de l'eau bouillante car cela peut entraîner l'apparition de substances amères dans le fond. Le café est meilleur lorsqu'il vient d'être préparé. S'il reste une grande quantité de café que vous ne boirez pas tout de suite, versez-le dans une thermos.

Plus de conseils pour la préparation


Dallmayr prodomo entcoffeiniert - un délice sous quelque forme que ce soit.

pour cafetières
pour distributeurs automatiques

Our website uses cookies. For further information, please click here. By clicking the button I agree, you consent to the use of cookies.