Beaucoup de branches sous la couronne

Alois Dallmayr ou, tout simplement, Dallmayr, est un grand magasin de produits fins au cœur de la ville de Munich. Dallmayr, c'est une tradition longue de plus de 300 ans et l'une des marques de café allemandes les plus réputées. De nos jours, différentes entreprises agissent sous un même toit. lire la suite

Jusqu'à ce jour, cette entreprise de tradition est restée une entreprise familiale qui se décline dans les domaines d'activités Produits fins et restauration, Services traiteur, Café & Thé ainsi que Vending & Office. À Munich, Dallmayr est une véritable institution de la capitale bavaroise et attire tous les ans près de trois millions d'habitués et de touristes du monde entier.

Georg Randlkofer dirige les domaines d'activités Produits fins et restauration ainsi que Services traiteur ; Wolfgang Wille pour sa part, est responsable des domaines Café & Thé et Vending & Office. Tous deux sont des associés personnellement responsables du groupe Alois Dallmayr.

L'entreprise compte environ 2.500 collaborateurs dans le monde entier, dont environ 1 700 en Allemagne. Dallmayr produit environ 46 000 tonnes de café torréfié par an sur les cinq sites en Allemagne : Munich, Berlin, Brunswick, Brême et Dortmund. Le domaine d'activités Vending & Office est actif dans 14 pays d'Europe ainsi qu'aux Émirats arabes unis. Dans le cadre des activités externes à la maison Dallmayr, l'entreprise propose également des services de haute restauration en Allemagne par l'intermédiaire de deux filiales spécialisées : Azul Kaffee à Brême et Heimbs Kaffee à Brunswick.


Entreprenez un voyage dans le temps jusqu'en 1700 avec Dallmayr

Histoire au fil des ans

Promenez-vous dans notre maison de produits
fins à Munich

Maison mère à Munich

Découvrez la petit différence avec l'amour du détail

Philosophie qualité

Prenez contact avec nos services de presse

Presse & News

Postulez et rejoignez notre équipe

Carrière